Premier tuto : réaliser une fleur en Lego

Un an déjà…

Nous avons fêté la semaine dernière notre première année de mariage. Pour célébrer cet évènement (bien que ça n’en soit pas vraiment un : le temps passe vite voilà tout) rien de mieux qu’une autre première… Je vais donc tenter mon premier DIY.

Bon, rassurez-vous, pas de vidéo : je ne tiens pas à vous faire écouter ma voix de casserole, ni à vous montrer mes petits doigts tout mâchouillés qui s’agitent dans un film mal-cadré. Alors je me lance dans une série de photos pour expliquer au monde entier (rien que ça !) comment faire une jolie (tant qu’à faire) fleur en Lego ; ne perdons pas de vue le thème de notre mariage.

Quand nous préparions notre mariage, il y a fort fort lointain, nous avons cherché et testé pas mal d’assemblages pour réaliser la déco en Lego. Sur le net, on trouve beaucoup de Stars wars et autres trucs de petits mecs mais rien qui fasse un peu « mariage » ! Finalement, nous sommes tombés sur cette pub dans un magazine. pub Lego-Créativité-Fleurs

Après de multiples essais, je peux vous affirmer que cette pub est bidon : cette fillette n’a surement pas inventé et réalisé ces fleurs en cachette de ses parents, en 10 minutes sans que personne ne s’en aperçoive, ou alors elle finira très certainement ingénieur à la NASA à 14 ans !

Bref, voici donc notre réflexion (de plus de 10 minutes) pour réaliser une de ces fleurs :

Cette entrée a été publiée dans Mariage le 1 août 2015 par Caro.

2 réflexions au sujet de « Premier tuto : réaliser une fleur en Lego »

  1. kro2003 Auteur de l’article

    Merci, contente que ça plaise, mais pour le prochain j’ajouterai les numéros sur les photos pour plus de clarter…on tente chaque jour de s’améliorer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *