sac en papier tuto photos

Tuto pour créer un sac en papier

Ça fait un moment que j’ai préparé ces photos mais avec la rentrée et son lot d’imprévus, je n’ai pas encore eu le temps de vous les montrer. J’ai donc préparé mon second tutoriel en photos. Je réalise souvent ce petit sac en papier pour emballer mes cadeaux. Il ne reste plus ensuite que de le décorer et vous obtenez un cadeau unique et très personnalisé.

Voici donc les explications pour réaliser un charmant petit sac en papier à partir d’une simple feuille de papier A4. C’est très facile et c’est vite fait.

D’abord le matériel :

Pour préparer ce sac en papier, vous aurez besoin :

  • D’une feuille de papier rectangulaire type A4. Attention, vous pouvez tout à fait créer un sac plus grand en prenant pour base une feuille plus grande. Il faut cependant veiller à garder les proportions d’un format A4.
  • De la colle en stick.

Le pas à pas :

J’ai réaliser pour vous 12 photos pour vous permettre de créer votre sac en papier en 12 étapes. Allez zou, au travail…

Le premier sac que j’ai réalisé et décoré, est destiné à contenir une petite attention pour l’anniversaire de ma chère filleule. J’y ai ajouté une grosse étiquette et des papillons. Le tout découpé dans des papiers fuchsia et fleuris. Maintenant il faut encore qu’on trouve un moment pour se voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *