Étiquettes Maîtresse Joyeux Noël à imprimer
Un petit mot rapidement pour vous rappeler de penser aux maîtres et aux maîtresses. Et oui, dans quelques jours, nos monstres (euh…nos enfants) seront en vacances. C’est l’occasion apporter un peu de réconfort dans ce monde de brut à leurs enseignants. Pour cela, avec les Mini Z, on a choisi des petits cadeaux et j’ai préparé de jolies étiquettes maitresse à fixer dessus.
Mes étiquettes en fichier PDF
Aujourd’hui, je vous propose de les réaliser vous même ces étiquettes. Je vous ai préparé un document PDF à imprimer…Comme cette année, Mini Z a un maitre et Nano Z une maitresse, j’ai donc créé les deux versions, plus encore quelques unes, neutres, pour l’aide maternelle ou autre gentille âme dévouée qui s’occuperait de votre Loulou.
Le fichier est en noir et blanc, donc aucune excuse pour ne pas les réaliser. Il vous suffit de l’ imprimer sur une feuille de papier Kraft pour obtenir exactement les mêmes que sur la photo…Libre à vous de les imprimer sur la couleur de votre choix, tiens d’ailleurs. Montrez moi, j’ai hâte de voir mes étiquettes maîtresse en version couleur. Voici le lien pour imprimer le fichier : étiquette joyeux noël maitresse
La découpe des étiquettes
Ensuite, à vos ciseaux ou mieux encore, si vous en avez un, utilisez le Shape Cutter de chez Fiskars.Rien de plus efficace pour découper un rond super régulier à la main…Pour ceux qui débutent dans ce domaine, prenez le temps de vous familiariser avec l’outil qui nécessite une petite prise en main.
Après, il suffit d’y fixer un cordon rouge et blanc et nous voilà avec un lot d’étiquettes maîtresse dans les teintes de Noël : rouge, blanc, kraft… nature en quelques sortes.
Pour ceux qui veulent un cadeau tout prêt et comme j’adore créer des étiquettes, j’ai customisé le packaging de mes nénuphars, histoire d’offrir du zéro déchet à la maîtresse et de continuer de propager le zéro déchet de la manière la plus douce possible : en offrant de jolis cadeaux.
Alors, vous en pensez quoi ? Dites moi : vous aussi vous gâtez les enseignants de vos rejetons ?
Commentaires
Laisser un commentaire