porte-document récup céréale

Une boîte range-document en récup…

A mon tour de me lancer dans la récup. J’ai suivi les explications d’une autre blogueuse et j’ai transformé (tindin…) une boîte de céréale en porte-document récup. Je dois dire que ce n’est pas bien compliqué et même si c’est un mauvais jour pleins de maladresses, j’ai réussi à faire un objet assez sympa.  J’ai réalisé les bords avec du masking-tape et j’ai choisi un papier au motif géométrique qui me plait beaucoup en ce moment…Si je pouvais, je referais mes rideaux comme cette boîte !

Bref, toute la difficulté réside dans la petite étiquette que j’ai ajoutée sur le dos pour écrire dessus ce que l’on met dedans… Je me suis découpée un tampon perso avec ma super machine et j’ai tamponné et embossé le tour…et tous mes doigts et le plan de travail mais, ouf !!! ça ne se voit pas trop sur le produit fini !

Bon, il y a peu de photos, parce que je ne les ai pas très bien réussies, elles-aussi ! Pour l’instant, j’y ai rangé à l’intérieur les œuvres de mon artiste préférée (et il y en a…) pour n’en perdre aucune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *