Pour Noël, des étiquettes cadeaux rouges

Bon pour l’instant, les cadeaux sont loin d’être prêts, mais j’ai déjà les étiquettes…Il faut un début à tout. Cette année, mes étiquettes cadeaux seront rouges ou ne seront pas…(En vrai, c’est juste la première série, j’en ai déjà pleins d’autres en tête.)

Pour l’occasion :

J’ai réalisé un nouveau lot de six étiquettes. Évidemment, je peux facilement en réaliser plus mais c’est tout ce qui rentrait dans une feuille format A4. Il y a les petites (environ 5 cm de haut) et les grandes (9cm environ). Cela dépend surtout de la taille des cadeaux !! Même si je vous l’accorde, de tout petits cadeaux peuvent faire de grands effets !

Bref, je poursuis ma présentation et je vous explique enfin comment j’ai fait mes étiquettes cadeaux. Tous les décors sont découpés en creux à la manière d’un pochoir. Du coup, ces découpes laissent entrevoir un joli papier blanc à petits losanges rouges. Et oui, encore du rouge, pour créer un ton sur ton. J’ai trouvé le motif dans un lot de chez Cultura dans un blister de papier de Noël, bien que cette feuille en particulier ne soit pas vraiment un motif de Noël…

Et voilà le résultat…Vous souhaitez les mêmes sur vos paquets ? Elles sont disponibles dans ma boutique. Ne tardez pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *