faire-part étoile naissance

Le faire-part de naissance pleins d’étoiles pour Mini-Mini Z

Et oui, tout s’explique. Après des mois de silence, rien pour Noël, ni pour la nouvelle année ou encore pour la galette, me revoilà !! J’avais une bonne excuse : je couvais !! Chose que j’ai faite plutôt bien d’ailleurs parce que ma Mini Mini Z est particulièrement bien réussie ! ( Bon d’accord, je ne suis pas du tout objective, mais il est trop craquant mon bébé tout rond 😉

Entre deux couches, trois câlins et une petite sieste, j’ai quand même réussi à préparer un faire-part nuage pour annoncer la naissance de ma jolie Cocotte. Bon, je fais une pierre, deux coups, je présente mon bébé d’amour et son faire-part de naissance que j’ai volontairement voulu assez mixte. Et oui, je ne suis toujours pas super girly, même avec maintenant deux filles à la maison.

Je fais les présentations :

 

Voici donc un nuage tout gris mais pleins d’étoiles réalisé comme une pochette à tirette.

faire-part-nuage-naissance-1

Je m’explique :  Le faire-part nuage est assez gros parce que le nuage sert de cache. En effet, Il guide la cartonnette qui se trouve à l’intérieur. Et cette dernière, elle, annonce les info légales  (date, taille, poids). Elle contient également The photo de Mini-Mini-chérie. Le dos du faire-part,quant à lui , est gris souris. C’est au dos que se trouve notre adresse. il y a aussi un peu de place pour y écrire un petit mot à la main si besoin… Voilà voilà, je vous laisse découvrir en photos.

Cette entrée a été publiée dans Naissance le 26 janvier 2017 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *