Le faire-part de naissance pleins d’étoiles pour Mini-Mini Z

Publié par Caro le

Et oui, tout s’explique. Après des mois de silence, rien pour Noël, ni pour la nouvelle année ou encore pour la galette, me revoilà !! J’avais une bonne excuse : je couvais !! Chose que j’ai faite plutôt bien d’ailleurs parce que ma Mini Mini Z est particulièrement bien réussie ! ( Bon d’accord, je ne suis pas du tout objective, mais il est trop craquant mon bébé tout rond 😉

Entre deux couches, trois câlins et une petite sieste, j’ai quand même réussi à préparer un faire-part nuage pour annoncer la naissance de ma jolie Cocotte. Bon, je fais une pierre, deux coups, je présente mon bébé d’amour et son faire-part de naissance que j’ai volontairement voulu assez mixte. Et oui, je ne suis toujours pas super girly, même avec maintenant deux filles à la maison.

Je fais les présentations :

 

Voici donc un nuage tout gris mais pleins d’étoiles réalisé comme une pochette à tirette.

faire-part-nuage-naissance-1

Je m’explique :  Le faire-part nuage est assez gros parce que le nuage sert de cache. En effet, Il guide la cartonnette qui se trouve à l’intérieur. Et cette dernière, elle, annonce les info légales  (date, taille, poids). Elle contient également The photo de Mini-Mini-chérie. Le dos du faire-part,quant à lui , est gris souris. C’est au dos que se trouve notre adresse. il y a aussi un peu de place pour y écrire un petit mot à la main si besoin… Voilà voilà, je vous laisse découvrir en photos.


Caro

Créatrice zéro déchet de nénuphars de lingettes lavables, pour avoir un cadeau original et écolo à offrir en toutes occasions.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus dolor porta. quis ante. felis et, in ipsum dolor. elit.
logo ChezLesZ

Ne manquez plus un article

Entrez votre adresse email pour recevoir ma newsletter.

 

Merci !

Pin It on Pinterest