Enfin toute la déco du mariage nature

Je prends enfin le temps de vous montrer ma petite contribution pour le mariage de ma copine, comme promis il y a fort fort longtemps déjà. C’était un mariage nature hyper conviviale sur le thème champêtre. Tout était vraiment très beau et en même temps très simple. Je suis assez fière d’y avoir apporter mon aide. Pour cette occasion spéciale, j’ai réalisé les ronds de serviettes, les étiquettes pour les cadeaux d’invités et le tableau « livre d’or ». Le tout magnifiquement arrangé par ma copine…

D’abord le tableau Arbre en mode livre d’or.

Il a fallu découper tout un tas de petites feuilles blanches en papier que les invités devaient remplir de leur plus belle plume et coller dans les empreintes blanches de la toile. L’ensemble a été peint dans des tons assez doux et plutôt en vogue : le fameux taupe ! (Ne demandez pas si c’est taupe claire ou taupe foncé !!! On ne le sait plus nous même )

Ensuite, j’ai fait la petite main pour réaliser les ronds de serviettes.

Tout en papier et ficelle ! Cette déco-ci est faite de trois pièces :

  • une étiquette avec la date et le nom des mariés ( quand même c’est leur journée !),
  • une feuille noisette ajourée,
  • et La fameuse branche de lierre qui m’a causé tant de soucis au découpage.

Faut dire qu’on est proche de la dentelle !! On a trouvé un joli papier Bazill couleur « yeux irlandais » en français dans le texte (c’est poétique non ?), texturé de petits pois. Pour les spécialistes, vous devez savoir que le papier Bazill est très épais et même avec une super machine, découper des pièces très fines n’est pas une partie de rigolade…Bref, il a bien fallu que je sorte mon bon vieux scalpel et que je réalise les finitions de façon traditionnelle, c’est à dire à la main…

ET pour terminer, j’ai réalisé les petites étiquettes

Pour les cadeaux d’invités. D’autres petites mains se sont fait un plaisir de les coller sur les petits ballotins de chocolats. Là, j’avoue qu’à coté des lierres, c’était un affaire rondement menée. Un joli rond cranté dans un papier blanc jauni et le tour était joué…

Alors ? Vous la trouvez comment cette déco ?? C’est chic non ? Je devrais peut être m’associer avec copine : continuer à faire les petites mains pendant qu’elle réalise les arrangements, on ferait surement une sacrée équipe !!

En attendant, je peux toujours réaliser ces éléments pour votre fête sur le thème champêtre ou nature. Vous trouverez mes ronds de serviettes dans ma boutique.

 

2 réflexions au sujet de « Enfin toute la déco du mariage nature »

  1. Dali

    Super deco 😉
    Bravo aux ‘petites mains ‘ qui ont permis a cette deco simple et nature d être de grande qualité!!!!
    Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *