déco chauve-souris pour Halloween

Déco chauve-souris pour Halloween

HOUuuuuuuuuuu, Halloween est là et toutes ces déco orange et noires avec des vieilles fausses toiles d’araignée qui font même pas vrai…Bon, je vous l’expliquais déjà l’an passé, j’aime toujours pas cette fête, qui, à mon sens, n’est pas ce qu’il y a de plus joli en terme de décorations. Mais voilà, j’ai toujours des enfants, donc, je suis bien obligée de m’y coller….Cette année, j’ai créé une déco chauve-souris.

Une Bat-paille…

Yeah ! Voici une paille qui envoie ! c’est la Bat-paille ! (ça sonne bien, non ? on pourrait presque penser que c’est un accessoire dont Batman se sert. Lui même, en personne …) Bref, ma déco chauve-souris s’accroche…à une paille ou encore à une sucette.

Je m’explique. A l’école, ils préparent une boum d’Halloween. Fête pendant laquelle les enfants hurlent, sautent partout sur de la musique à plein volume, déguisés en monstre (ceci dit, ont-ils vraiment besoin d’un déguisement pour ça ???). Au même moment, nous parents, on agonise dans un coin, en espérant que ce mal de crane va disparaitre des que le volume sonore baissera. Bref, vous l’avez compris, je ne kiffe pas du tout du tout ce genre de rassemblement animé. Alors, c’est décidé, c’est Mamie qui y emmènera Mini-monstrette. Mais, bon, je tenais à participer quand même aux préparatifs (tant que ça reste de loin et… au calme !)

J’ai d’abord créé une sucette décorée de mon Bat-morceau de papier. Mais Monsieur Z m’a gentiment fait remarquer qu’étant donné la situation décrite ci-dessus, il paraissait un poil dangereux de donner des sucettes aux monstres excités !déco chauve-souris sucette Halloween

J’ai donc modifié ma chauve-souris pour qu’elle s’accroche à une paille. Ben oui, faudra bien les désaltérer ces danseurs de l’extrême ! Alors, je sais, les pailles n’ont plus trop le vent en poupe, c’est pas écolo, c’est bientôt interdit mais promis, on fera attention de bien les mettre à la poubelle. Et on trouvera une nouvelle alternative éco-responsable l’an prochain, quand on aura écluser le stock de paille qu’on a déjà !!

Petite précision : le petit pot en verre qui sert de support est une réalisation de ma Mini-Z. Elle est très fière que j’utilise ses créations pour mes photos !! Je dois dire que moi aussi je suis fière de ma Mini bricoleuse. J’aime bien me dire que la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre…

Cette entrée a été publiée dans Halloween le 29 octobre 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *