Une urne au couleur d’Ibiza pour un cadeau d’anniversaire groupé

Et non, je n’ai pas encore disparue, mais c’est vrai que ces derniers jours, j’ai du mal à trouver le temps de venir pianoter sur mon clavier pour vous montrer mes dernières réalisations. Et pourtant, il y en a toujours des créations. Si, si je vous assure, même si je dors beaucoup…

Voici ma dernière commande achevée. Il m’a été confié la tâche de créer une urne pour un cadeau collectif pour un anniversaire, le tout sur le thème Ibiza. C’est vrai qu’un peu de soleil et de fiesta ne peut pas faire de mal en ce moment.

J’ai donc sorti ma jolie machine et découpé de jolis palmiers, agrémenté le tout du prénom et de l’âge de la veinarde (super cadeau quand même) et Hop ! Le tour est joué ! Comme il était prévu que la boîte contienne une quinzaine de cartes, j’ai cherché un moment pour trouver quelque chose de ni trop grand (une boîte à moitié vide, c’est pas top), ni trop petit (Ben oui, certains trouvent toujours des cartes mega-grandes qui rentrent pas dans les boîtes, rrrrr !! et ce certain c’est souvent  moi !!!)

Bref, la voici donc sous toutes ses coutures. J’espère qu’elle a plu à la reine de la soirée.

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 16 juin 2016 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *