Une pochette à couvert pour une table d’anniversaire

Mon papa fête ses 60 ans très prochainement. Voilà donc une occasion de se réunir en famille autour d’une belle table. Nous souhaitons une déco verte, plutôt rustique, genre déjeuner sur l’herbe. J’ai voulu préparer ces pochettes mais je crois que j’ai encore du travail. Je les ai créées à partir d’une feuille A4 vert pomme coupée dans toute la longueur. Une fois pliée en deux, j’ai soudé les bords à l’aide d’une couture jaune d’or.

J’avoue que je suis moyennement satisfaite. Je trouve le résultat peu pratique. Les découpes sont trop fragiles et c’est un véritable casse-tête pour glisser les couverts et la serviette à l’intérieur. Je trouve aussi qu’il manque un petit dessin sur le devant, je pense rajouter un panier de légumes ou une brouette pour rester dans l’esprit jardin.

Bref, je vous poste les premiers essais mais ce n’est pas le résultat définitif. Dès que j’ai un moment, je me remettrai à l’ouvrage pour arranger tout ça…

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 18 mai 2015 par Caro.

2 réflexions au sujet de « Une pochette à couvert pour une table d’anniversaire »

  1. kro2003 Auteur de l’article

    Merci c’est sympa. En photo ça rend pas trop mal mais en vrai, c’est pas possible, c’est pas pratique pour un sous. J’ai jusqu’à la mi-juin pour trouver un résultat acceptable, à bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *