Une petite carte pour un mariage

Ce week-end, nous étions invités à un mariage. Voici donc une excellente occasion de créer une nouvelle carte et de passer de l’autre côté de la force : coté invité et non plus organisateur.

Alors je me suis lancée et vous allez certainement me dire que c’est du « déjà vu », je sais. Certes, j’ai largement utilisé ma carte de fête des mères que j’ai détournée et mise en mode mariage. J’obtiens donc une carte blanche coupée dans un papier texturé de petites fleurs, un arbre gris souris sur lequel on retrouve pleins de feuilles-cœurs… Ah l’amour…Vive les mariés !!!

Lors de la réalisation, j’ai longuement hésité pour les couleurs. Le jaune est très à la mode cette saison et il se marie drôlement bien avec le gris souris. Mais, quand même, le jaune connote aussi la trahison, ce qui est assez moyen pour un mariage… Après tout, le jaune, c’est aussi le soleil, la lumière, la chaleur, les petits poussins et puis, je trouve qu’il ne faut pas s’arrêter aux superstitions, sinon on finit par ne même plus sortir de chez soi, non? Donc, à bas les préjugés, vive le jaune et le gris, c’est joli et puis c’est tout…Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *