Un petit contenant style boîte de lait…

C’est très à la mode ces derniers temps. On les voit partout ces petites boîtes façon brique de lait. Je les trouve super mimi et on peut les customiser comme on veut. On peut les acheter toutes faites mais dans ce cas, il y a moins de challenge et je suppose que celles qu’on achète sont toutes blanches.

Elles peuvent servir pour toutes les occasions : boîte de dragées pour un mariage, baptême, ballotin de chocolat pour Pâques (c’est bientôt quand même !) ou même en petit cadeau pour les invités d’un anniversaire de bambin. J’imagine déjà en faire une petite dizaine pour l’anniversaire de mini-chipie (Bon, ça ne presse pas, c’est en été). On pourrait y glisser dedans quelques bonbons, petits ballons ou  des petits gadgets.

Bref, je me suis un peu creusée et j’ai réussi à faire mon propre patron ! Yahou ! Et le must, c’est que mon gabarit peut s’assembler sans clou ni vis, euh pardon, sans colle ( Faut que j’arrête de regarder la télé, ça tape sur le système )boite de lait patron (1)

Du coup, j’en ai d’abord créé une toute blanche, puis je me suis lancée dans la fantaisie et le rose à petit pois.

Voilà, voilà, j’ai créé un fichier pdf avec le patron, si vous voulez l’utiliser, abonnez vous à mon blog et je vous enverrai le fichier en retour. Sinon, je peux aussi fabriquer ces petites boites de mes petites mains pour vous et vous les envoyer prêtes à assembler en passant par ma boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *