carte papillon anniversaire

Une carte d’anniversaire papillon pour 80 printemps

Me revoilà, après quelques travaux dans notre maison qui nous ont pris beaucoup beaucoup de temps…Je peux enfin retourner dans mes petits papiers et reprendre des taches de plus petite taille. Je vous présente une carte que j’ai faite il y a quelques temps déjà pour un anniversaire. Mais je tenais à ce que la date soit passée pour la publier, pour ne pas gâcher la surprise. Pour fêter 80 printemps, rien de mieux d’une carte papillon.

Une carte à explosion

Pour créer cette carte, j’ai utilisé un format que j’avais déjà testé, qui s’ouvre en se dépliant, c’est une carte à explosion. La dernière fois, je l’ai décorée d’étoiles et de planètes. Cette fois-ci, nous aurons le droit à une version printanière avec des papillons. Après tout, tout le monde aime les papillons !! Sérieusement, je ne connais qu’une seule personne qui les déteste, et je suis sûre qu’elle se reconnaîtra !! 😉 Bref, la carte est montée grâce à deux papiers différents : un pour l’exterieur, blanc tout simple et un second fleuri savamment plié pour « exploser » !!

Le papillon

Exceptionnellement, ce papillon n’est pas mon dessin. Mais je l’ai trouvé vraiment mignon…alors je l’ai pris tel quel dans la bibliothèque de ma machine. Cependant, il est présenté en modèle dans des teintes pastelles. Moi, j’avais envie de quelque chose avec plus de peps…J’ai donc patiemment découpé tous les éléments dans des papiers un peu plus vifs.

Pour terminer, j’ai découpé le texte lettre à lettre puis le prénom, pour une personnalisation totale et voilà !!! Que pensez vous de ma carte papillon ??

 

 

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 29 avril 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *