carte chapeau de cowboy anniversaire 50 ans

Une carte d’anniversaire chapeau de cowboy !

Je vous présente aujourd’hui ma dernière création, faite sur demande et sur-mesure pour célébrer le demi-siècle (rien que ça) d’une personne fan de country !! Le but de cette carte chapeau de cowboy était d’accompagner un cadeau collectif…Alors, avec mes petits moyens, j’ai tenté de réaliser le plus gros chapeau possible !! Ma machine ne découpant toujours pas les formats géants, j’avoue que je fais ce que je peux…

Pour fêter un cinquantième anniversaire

Il fallait marquer le coup. La première image qui me vient à l’esprit quand je pense à la danse country, c’est le chapeau…Alors, tout naturellement, je me suis mise à dessiner un chapeau. J’ai ensuite cherché à le décorer avec le texte bien sur, mais aussi avec de petits éléments faisant référence à l’univers des cowboys. Pour y faire apparaître l’age, j’ai créé une étoile de shérif que j’ai montée sur une cocarde, pour donner un peu de volume. J’aime bien le côté galon que l’on reçoit comme une médaille pour sa cinquantième année…J’aurais peut être du le décliner en badge, juste pour rire…

Pour les couleurs, j’ai choisi des teintes très féminines, qui contrastent un peu avec le chapeau de mec. On retrouve du rose, un bandeau fleuri, mais aussi du kraft et un camaïeu de gris.

Bref, c’est une carte, sans pli, juste recto verso…En même temps vu la forme très particulière de la carte, je me demande bien où j’aurais pu insérer un pli !!

Qu’en pensez vous ? Elle est bien sur déjà disponible dans ma boutique, prête à être personnalisée à vos goûts.

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 16 avril 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *