carte à secouer thème moto grand format

Une carte à secouer thème moto

Voilà voilà, encore des bébés…Il doit avoir des saisons pour ça aussi…Bref, j’ai été mandatée pour réaliser une carte grand format pour la naissance d’un petit garçon dont les parents sont fans de moto. Alors, j’ai pris mes petits papiers et j’ai découpé une carte à secouer thème moto…

Une Shaker-box

Une quoi ?? Une shaker-box (oh yeah !!) Une carte à secouer en français. Ca devient un de mes dadas. Je trouve ça ludique et très enfantin. Du coup, ça se marie parfaitement avec une carte de naissance, non? J’en ai déjà découpé tout un tas, ma première était sur le thème d’Alice. C’était il y a un moment déjà mais je constate qu’elle a toujours autant de succès.

Revenons à nos moutons, euh…, pour cette naissance, j’y ai mis une moto, enfin plutôt une sorte de draisienne à l’intérieur et des petits nuages à agiter.

Le décor de la carte.

Dans les tons bleus, je sais, c’est assez classique pour un ‘tit garçon. Mais j’ai sélectionné pleins de motifs divers et variés : du vichy, des pois, des rayures, du liberty…Ensuite, j’ai choisi un format de type étiquette qui tient debout, en portrait. J’aime bien les étiquettes genre celles qu’on accroche à nos valises, et même si celle ci est de grande taille, l’idée y est ! Le dos de la carte est couverte de blanc pour permettre à chacun de laisser un petit mot manuscrit et aussi pour cacher toutes la partie collage et moins jolie de la « boule à neige ». Voilà, je vous laisse la découvrir en entier.

Cette carte a été réalisée sur-mesure pour coller au plus près des envies de ceux qui souhaitaient faire ce cadeaux et au plus près, je l’espère aussi, des goûts des nouveaux parents…N’hésitez pas à me contacter si vous avez, vous aussi, une idée originale que je peux créer pour vous.

 

Cette entrée a été publiée dans Naissance le 3 juillet 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *