Un petit carnet arbre de printemps

Je me suis lancée dans la réalisation d’un petit carnet à spirale en forme d’arbre. C’est le second carnet que je réalise ; le premier était mon livre d’or pour mon mariage.

Celui-ci est plus simple : un arbre tout arrondi, dans des couleurs plutôt douces. Maintenant que j’ai dessiné le modèle, je pense que je créerai le suivant dans des tons plus vifs mais la mode étant au pastel, je reste dans l’air du temps et la douceur me va bien en ce moment…

Le carnet est assez petit, il peut être contenu dans un petit sac : il mesure environ 13 cm de hauteur pour 10 cm de largeur. Il contient un peu moins d’une trentaine de pages que j’ai réussi à découper deux par deux….ouf !!! Je n’ai répété qu’une quinzaine de fois l’opération !

L’arrière-plan est dans les tons violines irisés, je ne sais pas si cela se voit sur les photos qui ont été prises en soirée. L’arbre a un tronc vert lagon ( ou bleu lagon selon certains ) et le feuillage est rayé de rose. Et oui, même moi, je me mets à utiliser du rose !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *