Un miroir en carton pour la déco de la chambre de ma fille

Ça fait longtemps que ce miroir reste inachevé, mais je vais vous raconter toute l’histoire.

Quand nous avons déménagé, j’ai récupéré des miroirs sur une vieille armoire qui partait à la déchetterie. J’avais dans l’idée de fabriquer un miroir pour la naissance de notre fille (no comment, le temps passe vite !)

J’ai réalisé entièrement le cadre en suivant la même technique que pour construire des meubles en carton. Je voulais des formes arrondies (et oui, déjà à l’époque, j’avais la folie du rond !!). Au final, ça donne un cadre super solide qui ressemble un peu à un nuage. Ensuite il fallait le décorer, et c’est là que j’ai perdu l’inspiration. Je l’ai recouvert de papier de soie vert pomme et après, je l’ai laissé tombé pendant quelques années, ne sachant pas comment le terminer.

Puis, je suis tombée dessus récemment et j’ai enfin trouvé une idée pour le finir, tout en gardant ce qui avait été commencé. Voici donc un joli ciel rose orangé, à l’heure du couché de soleil, orné par un nuage au décor géométrique et enfin, une joli maison graphique dans de grandes collines vertes. J’aime assez. Il me reste plus qu’à résoudre un problème technique : trouver un crochet solide pour mettre au dos et l’accrocher enfin dans la chambre de ma cocotte.

 

Une réflexion au sujet de « Un miroir en carton pour la déco de la chambre de ma fille »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *