Un faire-part de naissance pour Marin

Je vous présente enfin mon dernier gros chantier. Je vous ai déjà montré l’enveloppe assortie dans un précédent article… Alors voilà :  Il m’a été confié la jolie tache de confectionner le faire-part qui annonce la naissance du petit Marin. Sa Maman avait déjà en tête la forme, ronde (et ça convient bien à ce que je fais), le dessin, une ancre, et les couleurs vert jade et une touche de jaune. J’ai eu un peu de mal à placer le jaune mais j’aime assez le résultat.

La production a été semée d’embuches : entre le papier qu’on ne trouvait plus nul part et l’ordinateur qui faisait des caprices. Je suis d’autant plus fière du résultat que j’ai réussi à livrer relativement rapidement, il ne s’agissait pas d’annoncer sa naissance quand il passe son bac…

Voici donc une ancre marine découpée en creux dans un papier blanc imprimé de rayures pour le recto. A l’intérieur, nous retrouvons le texte annonceur à gauche et la frimousse de bébé à droite. Et enfin, au dos, les informations pratiques : les coordonnées des heureux parents et les miennes au cas où certains destinataires auraient besoin de mes services…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *