faire-part de mariage pochette rose

Un faire-part de Mariage rose en pochette

Après le mariage bleu et gris, revoici le mariage rose fuchsia. Je vous ai présenté, il y a quinze jours, la décoration des tables assortie avec les menus et les marque-places. Place aujourd’hui au faire-part pochette!

Les futurs mariés de l’époque tenaient beaucoup à impliquer leur petite fille dans les préparatifs de l’évènement. C’est donc elle qui a écrit l’invitation et réalisé le dessin pour l’annoncer. A moi de réaliser un faire-part à partir de son travail. J’ai, d’abord, séparé le dessin du texte, parce qu’ un recto-verso n’aurait pas été si joli. J’ai ensuite décidé de reproduire le dessin sur une pochette pour le mettre vraiment en valeur. Comme le texte n’a rien de spécial, à part une écriture manuscrite, il ne relate que les informations pratiques, j’ai pensé qu’on n’était pas obligé de la voir tout le temps.

Voici, donc, le résultat : une pochette blanche irisée avec un joli dessin enfantin dessus, dans laquelle s’insère une carte rose imprimé du texte manuscrit. Le tout relevé par un ‘tit flot flot pour faire plus mignon.

Si vous êtes attentifs, vous noterez surement qu’il y a, en fait, deux dessins différents. Et oui, c’est une demande des mariés, il y avait deux cérémonies avec deux jours distincts. J’ai réalisé ces faire-parts sur-mesure, on ne peut plus personnalisé. Notez aussi que j’ai sélectionné le petit cœur du premier dessin pour décorer les menus et les marque-places que vous connaissez déjà !

Bien sur, même si je n’ai plus de plateforme pour vendre mes créations pour le moment, vous pouvez toujours me contacter si vous souhaitez aussi un faire-part unique et fait rien que pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *