Un faire-part de mariage à plier tout en bleu et gris…

Entre deux commandes et mon retour au travail ( 🙁 ben oui faut bien un jour, Mini-Mini Z a déjà bien grandi !), je tiens absolument à vous présenter notre dernière réalisation. Je dis « notre » parce que c’est un travail à quatre mains : celles de Super-copine et les miennes.

Pour préparer cette journée exceptionnelle, Future Mariée avait pleins d’idées en tête et plutôt précises en plus…(Une pensée particulière sur la forme et la façon d’écrire les 1 😉 ) J’ai alors tenté de respecter au mieux son cahier des charges pour obtenir quelque chose qui se rapproche au maximum de ce qu’elle avait imaginé. Ben oui, on ne marie pas tous les jours, autant que ce soit comme on l’a décidé !!

Voici donc un faire-part sur-mesure, qui se plie en trois et qui est maintenu par un cordon et une p’tite étiquette !!

En gros, Copine l’a pensé, je l’ai dessiné, je l’ai découpé et elle l’a assemblé ! Quelle coordination !!! J’ai adoré travailler sur ce projet et ce n’est pas fini : nous sommes en plein dans l’élaboration de la déco…

C’est donc un mariage esprit « fête de village » avec des fanions, des guirlandes, des moulins à vent et beaucoup de bonne humeur !!! Ben oui, moi je trouve déjà que les couleurs sont assez pétillantes et on s’est éclatées à tout préparer, ça compte aussi non?

Bref, je pense que des éléments de mariage champêtre bleu et gris, vous en verrez encore pas mal dans mes articles… Suite au prochain épisode : je suis en train de leur concocter un livre d’or pas banal…(Quel suspens !)

Cette entrée a été publiée dans Mariage le 19 mars 2017 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *