boîte pour Pâques

Un challenge pour Pâques

Je participe à un challenge pour Toga. Ça tombe plutôt bien parce que j’ai pas mal de produits de chez eux, dont de jolis papiers fleuris et à petits pois. Le but est de fabriquer un petit panier ou une petite boîte pour Pâques. Ah ah c’est parti…

Ces derniers temps, je suis à fond avec mes petites briques de lait, donc forcement, j’en ai préparé une pour ce concours. Ensuite, ma deuxième lubie du moment est de fabriquer des shaker box (oh yeah !) ou des cartes en volume façon boule à neige en français. J’ai déjà réalisé, de cette façon, une carte de naissance que je garde bien au chaud en attendant la naissance du bébé et une carte de printemps que je vous présenterai dans mon prochain billet. Le principe est de créer un espace vide dans la carte dans lequel on va pouvoir secouer toute sorte de confettis : des fleurs, des œufs, des cœurs.

J’ai créé pour décorer ma boîte un œuf de pâques en volume dans lequel on retrouve pleins de petites fleurs mobiles à secouer. J’espère que ça plaira.

Cette entrée a été publiée dans Pâques le 28 mars 2016 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *