tête de chat boite de dragées chat

Un cadeau d’invité motif petit chat mignon

Après une longue période de créations tout en vert, voici le temps de revenir à des motifs plus enfantins. Ma petite dernière Z adore les petits chats. Elle ne peut s’empêcher de miauler tel un mignon petit chaton dés qu’elle en aperçoit un !! Elle m’a donc un peu (beaucoup) inspirée pour cette dernière réalisation. Voici une petite boîte pour agrémenter une fête de baptême ou encore d’anniversaire, motif chaton, bien sur !

Quoi offrir comme cadeau d’invité ?

C’est une boîte faite pour contenir un petit sachet de gourmandises. La question est : que peut on offrir comme cadeau d’invités à un baptême ? Moi, j’aime bien l’idée des dragées, parce qu’il en existe de toutes les couleurs et que c’est une des rares occasions où l’on en reçoit. Et puis, j’adore les dragées aux amandes…Mais si on veut être moins classique, on peut aussi envisager d’offrir différents petits bonbons ou petites douceurs propres à la région. Une fois, nous avons reçu des bonbons à la mirabelle bien de chez nous, c’était très sympa !

Ma boîte de dragées chat

Elle est réalisée d’un seul tenant. La tête du chat se répète sur deux faces et les deux autres côtés sont laissées unies. Mais j’ai pensé qu’on pouvait très bien utiliser cet espace libre pour ajouter une étiquette avec un prénom et une date. Ou encore juste un prénom et se servir de ces chatons comme marque-places : un objet : deux fonctionnalités, comme c’est efficace !! Et puis, du coup, les boîtes sont archi-personnalisées.

En attendant qu’une Mini Z décide de se l’approprier pour l’un de ses anniversaires, les filles ont joué avec comme si c’était de petites figurines ! Et même, avant la séance photo !!  Si, ça, ce n’est pas un test de solidité à toutes épreuves !!! Bref, mes boîtes de dragées chat sont dans ma boutique

Et vous, quel est l’animal préféré de votre bébé ? Je peux peut-être le mettre en boîte aussi!! (Hi hi hi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *