Un anniversaire tout en Playmobil

Après le thème Lego, déjà utilisé pour toutes les occasions possibles chez nous, c’est au tour d’un anniversaire version Playmobil pour la copine de Mini Z, qui avait flashé sur les invitations jaunes de ma cocotte cet été. J’ai donc été mandatée pour réaliser une invitation d’anniversaire Playmobil.

L’invitation :

J’ai gardé le même principe : une grosse tête coiffée d’un chapeau pointu (turlututu !) sur laquelle on note toutes les infos relatives à l’invitation au dos. Comme elle est destinée à une ‘tite fille et, que Playmobil c’est très mixte, j’ai rendu l’ensemble un peu plus girly avec un joli papier à fleurs roses…radical, non ? Au final, les invitations entrent dans une enveloppe de taille standard, ce qui est plutôt pratique ; ça évite le casse-tête de l’enveloppe qui est toujours soit trop petite d’un poil soit quatre fois trop grande… (oui, je suis un peu une maniaque de l’enveloppe)

Vous noterez que j’ai personnalisé le tout avec le prénom de la vedette du jour. Passons maintenant à la fête.

Les petits sachets pour les bonbons :

Ensuite, la miss voulait offrir à ses petits invités un cadeau au moment de leur départ. Je lui ai donc confectionné des sachets en papier à l’effigie de ses jouets préférés en suivant mon modèle de sac en papier ici. Une fois bien collés, elle les a remplis de bonbons.

J’ai fini par découper quelques étiquettes dans les chutes du papier du chapeau pour être raccord avec l’ensemble. J’espère que la miss s’est bien amusée à sa fête d’anniversaire. En tout cas Mini Z était enchantée d’y être conviée.

2 réflexions au sujet de « Un anniversaire tout en Playmobil »

  1. Sandrine

    Bonjour,
    Est-il possible de recevoir le gabarit de votre invitation playmobil s’il vous plaît ?
    Cordialement,
    Sandrine

  2. Caro Auteur de l’article

    Bonjour,
    Tous mes dessins sont réalisés pour ma machine de découpe et ne sont pas fait pour être exportés. Je ne peux malheureusement pas partager mon patron, sauf, si éventuellement, vous utilisez vous aussi une silhouette. Merci pour votre commentaire et votre intérêt. Chez les Z

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *