Un anniversaire décoré de ballons pour fêter tes 18 ans

Roulement de tambour : après quelques semaines de repos bien mérité sous le soleil, me voici de retour pour une occasion de taille : Les 18 ans de ma filleule (oui bon, je sais, ça ne me rajeunit pas !!). On a eu l’occasion de fêter ça en famille il y a quelques jours mais la date officielle c’est aujourd’hui…Alors je te souhaite un excellent anniversaire, 18 printemps, ce n’est pas rien et en même temps, il reste encore toute la vie devant soi… (Je me sens l’âme d’un poète ce matin.) Surtout profites-en bien !!

Pour l’occasion, je lui ai donc confectionné une p’tite carte (c’est logique non?). Cette fois-ci, le format est un peu différent parce qu’elle est très allongée et pas du tout ronde ou carrée comme je peux avoir l’habitude de faire. J’y ai découpé en creux quelques ballons, son prénom, son âge (Voilà, vous savez tout !). Les ballons sont décorés par de petits morceaux de papier à motif insérés dans la carte et suspendus par un joli fil doré peint. J’espère qu’elle a apprécié.

Évidemment, pour ceux que ça intéresse, je vais proposer cette carte entièrement personnalisable (âge et prénom) dans ma boutique.

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 31 août 2016 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *