Archives

J’ai gagné : Vive la buche de Noël

Un petit mot rapide pour vous annoncer les résultats du concours Cultura auquel j’ai participé au mois de novembre. Ma buche de Noël en papier a remporté le premier prix  !!! Vous n’imaginez pas comme je suis fière… J’ai un gros rhume, le nez tout rouge et de la température mais ce résultat a effacé toutes mes courbatures !!! Le meilleure des remèdes contre les bobos de l’hiver c’est encore l’adrénaline et la joie!!! J’ai envie de danser devant mon ordi (heureusement, personne ne me voit !!).buche noël en papier

En tout cas, merci à tous pour votre soutien, je sais que certains se sont inscrits sur le site de Cultura juste pour pouvoir participer au vote et je trouve ça super sympa, super encourageant !!!

Voilà, maintenant, dès que je reçois mon cadeau, je vous montrerai tout ce que je réaliserai avec ce nouveau matériel !!! J’ai hâte !!!

Et bonne et heureuse Saint Nicolas à tous !!!

Le , Caro.

Happy Halloween 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fête d’halloween…Pour nous aujourd’hui, c’est une journée en famille, au grand air et au soleil : que demander de plus ???

À très vite pour de nouvelles réalisations !!

Le , Caro.

Ma nouvelle boutique !!!

Un petit mot pour vous dire que j’ai désormais transféré ma boutique chez Un grand marché et je me lance, avec eux, sur cette toute nouvelle plate-forme de vente. Nouvelle aventure qui je l’espère sera couronnée de succès !!!( Je croise les doigts ) En tout cas, je travaille pour :

Voici donc la nouvelle adresse pour passer commande :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/chez-les-z

La plate-forme est toute neuve et encore en cours de construction, Ma boutique ouvrira le 2 octobre (Save the date) quand tout sera  opérationnel Youhou on avance à grands pas…

Je compte sur vous pour relayer l’information et à très bientôt sur Un grand marché

Le , Caro.

Joyeuses Pâques

Un petit mot pour vous souhaiter  de très jolies fêtes de Pâques. J’espère que votre chasse aux œufs sera heureuse.

J’en profite pour vous montrer les petits perso. rigolos que ma Grande fille, ma Mini-bricoleuse, a réalisé pendant la semaine au centre aéré. Le tout avec des rouleaux de papier toilette. J’ai trouvé ça trop chou.

Le , Caro.

Pour mettre en valeur le chef d’œuvre de Mini-Z

Juste un petit mot pour vous montrer les travaux de mon artiste en herbe. Cette peinture date un peu mais avec notre déménagement qui se prépare, je ne voulais pas prendre le risque de l’abimer pendant le transport. Alors je l’ai un peu retaillée  (il s’agit en fait d’un lé de tapisserie sur l’envers) et placée dans un grand cadre. Maintenant, on dirait un chef-d’œuvre, il ne manque plus que notre nouvelle maison pour l’accrocher dans le salon.

tableau-peinture-enfant-2

tableau-peinture-enfant-1

Le , Caro.

Une grande carte ourson pour un petit bébé

Je réitère ma carte ourson mais en version géante et avec des couleurs plus pétillantes. Exit le bleu layette et le marron, voici un ours en turquoise, vert d’eau et au museau jaune. Si ça, ça ne nous amène pas l’été…

La carte est réalisée dans deux feuilles A4, assemblées pour créer un rabat. Il fallait de la place pour faire signer pleins pleins de collègues. Il en a de la chance le petit Robin.

Le , Caro.

Une carte de félicitations noire pour un mariage

Rien de neuf pour aujourd’hui, juste de nouvelles couleurs pour coller aux goûts de chacun et chacune. Voici la carte de félicitations de mariage en version noir et rose. Mon arbre à petits coeurs se retrouve dans l’obscurité. J’avais toujours fait le fond en blanc, c’est donc une petite nouveauté !!! Vive les mariés !!!

Le , Caro.

Nouvelle version de l’arbre à coeurs

Oyé, oyé, voici les derniers coloris que j’ai utilisé pour créer la carte de l’arbre aux petits cœurs. Ce n’est pas n’importe quelle carte, puisque celle-ci doit partir en Pologne, rien que ça !! Vous comprendrez aisément que je n’ai rien écrit dessus…

Le , Caro.

On parle de moi, Youhou !!!

Un petit mot parce qu’on parle de mon blog ici et je suis un peu fière quand même de voir les photos de mes réalisations dans un site sur lequel j’admire régulièrement le travail d’autres…

 

Le , Caro.

Une petite déco d’enveloppe pour un futur faire-part

C’est avec beaucoup de joie que nous avons appris ce matin la naissance d’un petit bonhomme.

Ouf, je suis dans les temps pour réaliser le faire-part de naissance !! En attendant que ses parents se remettent de leurs émotions et valident le texte qui annoncera sa venue (au monde entier), j’ai préparé une petite déco pour coller sur les enveloppes toutes blanches qu’a déjà achetées sa Maman. Vous avez maintenant une idée du thème et des couleurs du faire-part à venir. Suspens, je n’en dis pas plus. Suite dans les prochains billets….

Le , Caro.