carte maison anniversaire de mariage coeur

Pour un anniversaire de mariage, une carte maison

On y est presque, le mois de février approche et avec lui, la fête des amoureux…C’est l’occasion pour moi de vous présenter une carte créée pour des amoureux de longue date. Elle a été commandée à l’occasion d’un anniversaire de mariage, et pas n’importe lequel : il s’agit du cinquantième !!! Ah ouai quand même, je me dis que j’ai encore pas mal de chemin à faire avant d’en arriver là avec Monsieur Z…

Ma mission

Bref, voici le cahier des charges pour cette carte : il fallait qu’elle soit grande, pour accompagner un cadeau collectif, et aussi en forme de maison avec pleins de gens dedans. La maison du bonheur en somme !! Les coloris étaient aussi définis : tons crème et chocolat !!!

Allez, c’est parti, J’ai réalisé une carte un pli en suivant ces indications. Je voulais également qu’on aperçoive les jeunes mariés sur la couverture et à l’intérieur. Et comme j’ai bien galéré à les créer, je ne les ai fabriqués qu’une seule fois !!! J’ai donc créé une sorte de fenêtre dans la maison (logique, me direz vous !) en forme de cœur, qui laisse apparaitre un peu de l’intérieur de la carte sur la devanture.

Le devant

Je l’ai voulu assez épuré. C’est pourquoi, on y retrouve juste le nécessaire : du texte, avec les prénoms du couple et ce qu’ils fêtent : leur 50ème anniversaire de mariage. J’ai pensé qu’on n’avait pas besoin d’en rajouter des tonnes, la forme de la carte est déjà bien assez hors norme à elle toute seule.anniversaire de mariage carte maison

L’intérieur et le verso

L’intérieur de la carte est dans les tons bleu ciel. Avec la silhouette de toute la famille pour les entourer ainsi que leur animaux préférés. C’était une demande et il parait que c’était important. Sur le verso, j’ai simplement laissé de la place pour que chaque convive puisse y inscrire un petit mot gentil.

Cette carte a vraiment été réalisée sur mesure, avec des demandes assez précises. Alors elle est vraiment trop personnalisée pour être dans ma boutique. Mais si vous désirez que j’en confectionne une de ce style avec vos couleurs et textes, n’hésitez pas à me contacter.

Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de vous ? Cliquez sur les boutons de partage ci-dessous… et aidez-moi à me faire connaitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *