carte de naissance Charlie carnet à spirales

Pour la naissance de Charlie

Mais où est Charlie ? Euh !! Surement à la maternité…En tout cas, j’ai déjà retrouvé ses petits chaussons girly ! Trêve de plaisanterie, je vous présente aujourd’hui une carte créée tout spécialement pour la naissance d’une petite fille nommée Charlie. Voici donc une carte de naissance Charlie, pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau-né !

Carte de naissance Charlie

Alors, j’ai tenté de reproduire l’univers des livres, enfin seulement la couverture. J’ai découpé le fond dans un joli papier rayé rouge et blanc. Ensuite, j’ai essayé de créer une sorte de calepin pour y inscrire le texte. J’ai réalisé une affichette à trous dans lesquels j’ai enfilé une ficelle rouge et blanche, façon carnet à spirale. J’ai gardé les mêmes couleurs que le livre: le bleu et le rouge pour les lettres.

Les chaussures

Vous allez me dire : mais pourquoi des chaussures ?? Ben c’est une demande spécifique à la commande. Il paraît que la maman est une grande fan de chaussures. Je ne doute pas que cette petite sera bien vite chaussée du coup !! J’ai donc créé de toutes petites ballerines en papier, découpées dans un papier bien girly, histoire de contraster un peu avec l’univers de Charlie, qui est plutôt unisexe.

J’ai oublié de vous préciser. Cette carte est découpée dans un format plus grand que d’habitude car elle est destinée à un cadeau collectif…C’est pourquoi vous ne voyez pas d’enveloppe sur les photos…J’en ai pas trouvé ce cette taille !!! Alors ?? Donnez moi votre avis ! Qu’en pensez vous ?

 

Cette entrée a été publiée dans Naissance le 26 juin 2018 par Caro.

Une réflexion au sujet de « Pour la naissance de Charlie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *