sac lapin paques personnalisé

Un sac lapin : ma couture pour Pâques

Dernière ligne droite avant l’arrivée imminente du lapin de Pâques…J’espère qu’il m’a prévu un ‘ti chocolat, j’ai besoin d’un peu de réconfort. Aujourd’hui je vous montre mon dernier projet couture, un sac lapin, réalisé dans un vieux rideau qui traînait dans le placard depuis des années. C’est l’avantage d’être confiné : on fait du tri, on débarrasse et on retrouve pleins de vieux trésors engloutis par le temps. (suite…)

Par Caro, il y a
boite paques

Un ballotin lapin pour Pâques

Bon je sais, j’avais dit que y’aurait beaucoup moins de découpe de papier sur mon blog. Mais on est enfermé…Alors j’ai mille excuses : faut bien occuper les monstres…euh, pardon, mes chers enfants. Faut bien préparer les fêtes de Pâques (on ne va pas se laisser abattre) et on ne peut pas sortir, alors une raison de plus de tout faire soit même. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je vous donne le patron pour réaliser un petit ballotin lapin à grandes oreilles. (suite…)

Par Caro, il y a
tasse en papier pour ferrero Pâques

Une tasse en papier pour Pâques

Nous y voilà…et toujours au pas de course…(Est ce qu’un jour, ça changera ? )Les fêtes de Pâques approchent à grand pas, avec son overdose de chocolat…Et je n’ai toujours pas fini mes petits sujet sur ce thème. Cette année, je souhaite préparer un petit cadeau d’invité pour poser sur la table, pour le traditionnel repas de Pâques de Mamie. J’ai craqué sur une petite tasse en papier remplie de Ferrero Rocher façon chocolat chaud. C’est mignon et gourmand à la fois, c’est tout à fait ce qu’il faut pour Pâques. (enfin, je trouve…) (suite…)

Par Eric, il y a
decoration de Paques perles à repasser

Nos motifs en perles à repasser de Pâques

Avec ma mini-chipie, nous avons innové. Ça fait un moment que je voulais tester les perles à repasser mais je me trouvais un peu vieille pour y jouer toute seule et je pensais Cocotte un peu jeune. Mais devant l’étalage de déco à créer chez Cultura, je n’ai pas résisté à la tentation (et à la pression de ma fille « dis Maman, on achète ça, allez Maman, dis ouiiiiiiiiiii, viens on achète ! »)  Quelle idée aussi d’aller se promener avec super-dépensière chez Cultura en pensant naïvement qu’on ne prendra rien…(oui oui je suis très naïve, hein ?) (suite…)

Par Caro, il y a
dolor consectetur Donec at consequat. Donec id neque. vel, eleifend Nullam

Pin It on Pinterest