marque-verre cerceaux d'étoiles

Marque-verre cerceaux d’étoiles pour le réveillon

Et nous voilà déjà en 2019 ! Le temps pour moi de vous souhaiter le meilleur et du bonheur pour cette année qui démarre. De mon coté, je me concentre sur mes bonnes résolutions : être plus assidue sur mon blog pour vous montrer toujours plus de créations en papier… Décembre a été très riche niveau création et j’ai un millier de petites choses en papier à prendre en photo. Je ne vais pas les publier dans un ordre chronologique mais plutôt dans l’ordre qui m’inspire le plus…(c’est mon côté artiste qui parle…) Ce soir, j’ai choisi le marque-verre cerceaux d’étoiles créé spécialement pour notre réveillon du nouvel an.

Le « Perdspastonverre »

Baptisé ainsi parce qu’en plus d’être joli, le marque-verre a surtout une utilité. Personnalisé aux prénoms des invités, il permet à chacun d’identifier son verre, même quand ce dernier a été momentanément oublié sur un coin de table. L’an dernier, j’avais utilisé mon motif fétiche de l’hiver : le flocon. Cette année, je me suis concentrée sur les étoiles. Par manque de temps, mais aussi parce que je l’aime assez bien ce dessin, j’ai réutilisé un cerceau d’étoiles que j’ai créé il y a fort fort longtemps déjà. C’était à l’occasion de la naissance de ma deuxième Mini Z. Voici donc le motif personnalisé aux prénoms des 9 convives.marque-verre cerceaux d'étoiles

En détails

J’ai adapté mon dessin pour qu’il soit fendu à l’arrière pour y glisser le verre à pied. Ensuite, j’ai également solidifié les cerceaux en y ajoutant une étoile géante. J’ai découpé mon marque-verre cerceaux d’étoiles dans un joli papier polonais. Oh tiens, les revoilà mes petits papiers polonais : ils sont jolis, de bonne facture et très bon marché. Je vous en avez déjà parlé il y a quelques temps. Bref, celui la est beige décoré de flocons en ton sur ton. Pour rehausser l’ensemble, j’ai ajouté de petites étoiles découpées à l’emporte-pièce dans du papier à paillettes cuivrées.

Et vous ? Comment avez vous décoré vos tables du Réveillon ? Vous en pensez quoi ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *