carte photophore bleu

Ma carte photophore pour vos Meilleurs Vœux

Voilà, voilà, mes réalisations de Noël sont déjà quasi toutes terminées, je m’attaque à la nouvelle année…Oui, oui, pas de temps à perdre ! En fait, c’est encore une ‘tite carte, et comme on offre ou on envoie souvent des cartes pour les fêtes de fin d’année…Finalement Noël ou Nouvel an, c’est toujours une bonne excuse pour faire la fête et envoyer pleins de bons sentiments ! Bref, aujourd’hui, je me suis laissée aller à une nouvelle mode : la carte photophore.

Le concept

J’ai trouvé le concept sympa. Une fois sortie de l’enveloppe, la carte photophore se transforme en élément de décoration, dès qu’on y a glissé une bougie Led à l’intérieur. Je précise une bougie Led, je ne voudrais pas que certains se mettent à bruler mes cartes avec une vraie flamme.bougie led dans carte photophore

Ma déco étoile

Ensuite, sur le dessus, j’ai utilisé un motif que j’aime beaucoup : les étoiles…disposées dans des cerceaux.cercles détoile Mes cercles d’étoiles m’ont déjà servi plusieurs fois, notamment pour la naissance de ma Nano Z mais je ne m’en lasse pas. En plus, j’ai trouvé un joli papier brillant à paillettes pour y découper mes étoiles…A fond dans le thème du Nouvel an : strass et paillettes, un rien bling-bling !

Le message tamponné

Enfin, j’ai ressorti mes tampons cristal. Alors, ce n’est pas trop mon truc d’habitude l’art du tampon et de l’embossage. Mais je souhaitais quelque chose en volume, pour bien ressortir sur la feuille de calque transparent. J’ai donc trouvé ce lot de chez Artémio, avec exactement le message que je cherchais… Et ce n’est pas évident de trouver des messages écrits en français. La plupart sont écrit en anglais mais je fais de la résistance : je ne vis pas au USA, je tiens à écrire en français. Et tant pis si ça fait un peu vieux jeu (has been pour les branchés ! 😉 )

Trêve de papoterie, je vous montre ma carte photophore, déclinée en plusieurs coloris, et en entier.

Elle est déjà en vente dans ma petite boutique Un Grand Marché… Aussi, surveillez bien ma page Facebook, car il se pourrait bien que, grâce à cette petite carte, je prépare mon premier concours… A bientot alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *