étiquettes joyeux noël

Les premières étiquettes Joyeux Noël

Comme je vous l’ai expliqué la semaine dernière, nous avons déjà bien entamé les préparatifs des fêtes de fin d’année. Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer les premières étiquettes que je compte utiliser pour décorer mes cadeaux : des étiquettes joyeux noël !

Pour décorer mes cadeaux.

Non, pardon, les cadeaux du Père Noël ! Je me transforme en petit lutin pour lui donner un petit coup de main. Je reste sur mes classiques : du blanc, du rouge…Je trouve que ça fait vraiment Noël. Des fois, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes, cette association fonctionne assez bien toute seule, non? Du coup, j’ai réalisé toute une série d’étiquettes joyeux noël pour avoir de quoi fournir en conséquence au moment venu.étiquettes joyeux noël fil torsadé

La conception

J’ai réalisé grâce à mon ordinateur et ma chouette machine de découpe, de petites étiquettes très longues appelées tag in english. J’ai veillé à décentrer un peu le texte pour laisser de la place pour un petit morceau de masking tape entre la ficelle et les mots imprimés. Ensuite, j’ai utilisé du matériel offert par Cultura grâce au concours que j’ai gagné l’an passé. Souvenez vous : j’avais réalisé un calendrier de l’avent en forme de buche de Noël et en récompense, j’avais reçu un joli colis garni de pleins de petites choses de Noël prêtes à bricoler. Il y avait entre autres une bobine de ficelle rouge et blanche.

Mais aussi un joli masking tape rouge avec divers flocons de neige dessus.

Voici donc le résultat fini, une fois que j’ai assemblé toutes ces jolies choses.

Vous en pensez quoi ? Vous aussi, vous customisez vos cadeaux de Noël ?Dés que j’ai un moment, je vous montrerai aussi les étiquettes que j’ai réalisé pour y inscrire les prénoms. Ben oui, c’est pas le tout de souhaiter joyeux Noël, faut aussi identifier le destinataire du cadeau…Pas facile le boulot du père Nono…

 

Cette entrée a été publiée dans Noël le 25 novembre 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *