La pochette à couvert dernière version

La semaine dernière, nous avons fêté les 60 ans de mon papa. Pour l’occasion, j’ai préparé des pochettes à couvert que j’ai eu tout le mal du monde à rendre utilisables. Je voulais absolument découper le prénom en creux. Mais une fois découpée, il était impossible de glisser une serviette à l’intérieur sans déchirer les découpes. J’ai trouvé la solution en collant un morceau de calque à l’intérieur de la pochette de tel sorte qu’on voit toujours la serviette à l’intérieur en transparence mais qu’on puisse ranger couvert et serviette sans raccrocher la déco…

Voici donc la version définitive, du vert, du vert pour le géant vert (mon papa) et un peu de dentelle pour être raccord à mes goûts.

Bon, j’ai peu de photos à vous proposer. J’ai eu du mal à finir mon projet dans les temps, et ensuite dans le feu de l’action, des préparatifs et tout et tout, j’ai zappé l’étape photo… Plus tard, au moment du repas, nous avons eu de belles averses. Résultat : peu de déco a survécu à cette journée et il était impossible de photographier le tout après la fête, tout était trempé.

Dans un prochain post, je vous montrerai la banderole, la déco de table et sa carte d’anniversaire…Je fais le tri dans les photos et je reviens vite.

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 28 juin 2015 par Caro.

2 réflexions au sujet de « La pochette à couvert dernière version »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *