carte de Saint Valentin cerceaux de coeurs

Carte étiquette pour la Saint Valentin

Je continue ma série de cartes pour les amoureux. Aujourd’hui, vous aurez le droit à une carte étiquette de Saint Valentin. Je m’explique : c’est une étiquette type format de voyage, mais si grande que ça en devient une carte, qui entre dans une enveloppe rectangulaire classique.

Les couleurs

Bon, alors,c’est vrai, c’est hyper classique, voire même cliché. Mais moi, pour la Saint Valentin, je n’arrive pas à me défaire du rouge et des petits cœurs…(ça doit être mon côté romantique qui ressort une fois par an !) Donc, ma carte sera pleine de cœurs rouges et puis c’est tout ! Ensuite, pour éviter de tomber dans le kitch total, j’ai choisi des couleurs beaucoup plus sobres : noir et blanc…. Je me demande : peut-on être kitch et classe à la fois ?

Les messages

A l’intérieur des cerceaux de petits cœurs, je tenais absolument à ajouter un message dans une police, type « ancienne étiquette de bagage ». J’ai ajouté le traditionnel « Je t’aime », simple mais très efficace. Et puis,j’ai cherché quels autres mots doux j’aimerais bien recevoir, moi aussi, sur une carte étiquette de Saint Valentin. Du coup,j’ai créé deux autres cartes, strictement identiques, mais avec deux autres textes : « Heureuse Saint Valentin » et « Mon Amour » (no comment !)

Évidemment le dos de la carte est destiné à y ajouter un mot doux manuscrit cette fois. Mais comme il est noir (le dos, pas le mot manuscrit !) il faudra utiliser un stylo gel blanc de ce type.

Mais le message n’en sera que plus beau !!!

Je vous laisse découvrir le tout en photo. Bien entendu mes petites nouveautés sont déjà dans ma boutique.

 

Cette entrée a été publiée dans Saint Valentin le 6 février 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *