Encore du gris et du bleu pour les boîtes de dragées du mariage.

Je distille petit à petit, au fil des semaines, les détails du magnifique mariage auquel nous avons participé au début du mois (le temps passe trop vite, je n’arrête pas de le répéter !!)

Aujourd’hui, voici donc un élément de déco qui figurait sur les tables : les petits cadeaux pour les invités. Nos mariés sont restés très classiques dans ce domaine et ont souhaité offrir des dragées. En même temps, je suis assez d’accord avec eux : si on ne mange pas de dragée pour un mariage ou une naissance, on n’en mangera plus jamais !!! Alors c’était l’occasion à ne pas rater.

Pour emballer ces délicieuses gourmandises, les mariés ont choisi une petite boîte appelée « pillow box » (Oh yeah !!) bien justement d’ailleurs parce qu’elle est arrondie sur les cotés et du coup, ressemble (un peu) à un oreiller. En français une « boîte oreiller » ça sonne moins bien quand même !!

C’est là que j’interviens : j’ai créé spécialement pour eux une pillow box ajourée de petits fanions pour rester dans le thème du faire-part. Le tout est maintenu fermé par une cordelette et une petite étiquette toute simple dans les couleurs choisies par les héros du jour.

Notre Future-Mariée de l’époque, poussée par le sens du détail, a souhaité réaliser ces boites en deux couleurs : les grises étaient garnies avec des dragées bleues et les bleues avec des dragées grises !! Bon, le mariage date du début du mois, vous vous doutez bien que depuis, les jolies boîtes ne sont plus du tout garnies…on s’est régalé !

En attendant le transfert de ma boutique vers une nouvelle plateforme (et oui, l’espoir renaît !), vous pouvez toujours me contacter si vous souhaitez vous aussi une boîte créée rien que pour vous !!!

Cette entrée a été publiée dans Mariage le 29 juillet 2017 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *