invitations anniversaire sylvanian

Des invitations d’anniversaire Sylvanian

Alors chez les Z, le mois de juillet est toujours très animé parce qu’il y a toute une série d’anniversaire à fêter. Dont celui de Mini Z. Cette année, exit les Lego, Mademoiselle voulait un anniversaire thème Sylvanian…Oui rien de que ça !! Pour ceux qui n’ont que des garçons ou pas d’enfants du tout, les Sylvanians sont d’adorables petites figurines toutes douces entourées d’un univers tout aussi charmant… C’est tellement mignon que même Maman kiffe jouer aux Sylvanians !!! (oui oui,c’est quand même délicieusement régressif !) Tout ça pour vous dire que je me suis fait un plaisir de réaliser pour ma grande Z, une invitation anniversaire Sylvanian.

Mon inspiration

Comme l’an dernier, on avait créé de grosses têtes de Lego pour invitations, cette année, Mini Z voulait des têtes de Lapin Chocolat ! Logique, non ? On reste sur la même ligne. J’ai cherché comment créer au mieux un dessin de Madame Lapin Chocolat et je suis tombée sur le blog Freaky Familly Story…. Cette maman blogueuse a réalisé une guirlande avec ces fameuses têtes. Je l’ai contactée et elle m’a gentiment permis d’utiliser son travail pour le transformer en invitation d’anniversaire Sylvanian. Du coup, je trouve que son article et le mien sont assez complémentaires . J’ai bien l’intention d’utiliser sa guirlande aussi pour faire la déco du jour J. Mais je vous en reparlerai plus tard, une chose après l’autre…

La réalisation

J’ai donc repris la fameuse guirlande et je l’ai arrangée à ma patte. Je l’ai réduit, détourer et créer un verso. Sur ce dernier, il y figure l’invit. elle-même : le texte avec tout ce qui est important pour être présent le grand jour au bon endroit. Ensuite, je l’ai customisé un peu en lui rajoutant un petit ruban rose girly à l’oreille (ben oui, j’ai deux filles, je ne peux pas toujours échapper au girly !!). J’ai créé aussi un petit tag ou étiquette (en français dans le texte) avec le prénom de ma Mini Z. Je vous laisse voir le résultat une fois fini. J’en suis très satisfaite. Mini chipie était ravie et c’est bien là l’essentiel !!!

Ne reste plus qu’à les distribuer et à préparer activement la fête, les jeux, le gâteau, la déco…Y’a encore du travail qui nécessitera surement un nouvel article…A bientôt !invitation d'anniversaire sylvanian enveloppe

Et chez vous ? Quel est le thème choisit par vos Mini-vous pour leurs invitations d’anniversaire ??

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Anniversaire le 10 juillet 2018 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *