étiquettes de Noël noir et blanc

Des étiquettes de Noël en noir et blanc

Les lutins travaillent dur ces temps-ci. J’adore la période de l’Avent, pendant laquelle je me transforme en mère Noël, en cachette. Il faut chercher des idées cadeaux, trouver les cadeaux, les emballer, réaliser de jolies étiquettes de Noël, préparer la décoration de la maison, de la table du réveillon… J’adore faire toutes ces choses. C’est pourquoi Noël commence très tôt chez les Z !! Mini Z commence à faire sa liste dès Octobre et cesse de chanter « petit papa Noël » au mois de Mars ! Elle a surement attrapé le virus.

Aujourd’hui, je vous présente ma dernière version de mes étiquettes de Noël pour les paquets-cadeaux. Celles-ci sont plus sobres que les précédentes et plus petites aussi, mais nombreuses ! (Alors, qui va être le plus gâté, cette année?). Bref, je les ai voulues toutes blanches, décorées d’un œillet et de motifs noirs, posés dessus comme un jeu d’ombre. Je trouve que c’est intemporel le noir et blanc, et assez chic aussi, non ?

Une fois mises en place :

Je suis assez contente du résultat : ils sont mignons mes cadeaux cette année. Ça donne envie de tout déballer. Bon, maintenant, il faut discrètement hisser l’ensemble au grenier, seul endroit dans cette maison où Mini-curieuse n’ira pas mettre son grain de sel.

Ces étiquettes de Noël peuvent aussi venir orner vos jolis paquets en vous rendant dans ma boutique.

Cette entrée a été publiée dans Noël le 22 décembre 2015 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *