carte étoile faire-part naissance

Des bébés, encore des bébés et des étoiles pour les féliciter…

Et oui !! maintenant même dans mes titres, je fais des rimes…

Encore des naissances, oui, oui, pas une, mais bien DES naissances et je vous annonce que ce n’est que le début…(Notre futur Nano-Z cloturera l’année en beauté). L’hiver dernier a du être très rude parce que, neuf mois plus tard (c’est à dire Maintenant), les bébés naissent de partout…

Tant mieux !! Nous, on adore ça les bébés !!! Surtout préparer un ‘tit cadeau et bien sur une ‘tite carte assortie. Alors voici un exemplaire en deux versions. Une étoile découpée d’étoiles, décorée du prénom du nouveau-né et d’un petit flot. J’imagine aussi bien cette carte en version faire-part, avec, à la place des félicitations de rigueur, la date de naissance et le texte de l’annonce à l’arrière. Qu’en pensez vous ?

J’aime beaucoup la version grise pour le petit mec avec les écritures. En même temps, je suis dans une période gris souris en ce moment et, si je m’écoutais, je repeindrais tout en gris !!! Même mes prototypes de faire-part pour Nano-Z sont gris, mais pour ça, ça peut encore changer, j’ai quelques mois devant moi (Ouf !!)

Bien sur, cette carte est déjà dans ma boutique.

Cette entrée a été publiée dans Naissance le 19 septembre 2016 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *