Une carte montgolfière pour la naissance de jumeaux

Après avoir mangé une demi douzaine de galettes sans avoir eu une seule fois la fève, je me suis résignée à passer à autre chose. Ça tombe bien, j’ai plein de nouveautés à vous présenter. Juste avant de basculer dans cette nouvelle année, j’ai reçu une commande pour la naissance de jumeaux. Il s’agissait de créer une carte (ça tombe bien, hein ?) pour féliciter l’arrivée non pas d’un mais de deux bébés…Au boulot !!! Je voulais réaliser une carte montgolfière depuis un moment, mais je souhaitais aussi marquer cette naissance double.J’ai réfléchi un peu et j’ai donc fabriqué une montgolfière à deux ballons !

Le choix des papiers

J’ai réuni dans cette carte, tout un tas de papiers à motifs : des motifs enfantins en fond, des petits pois roses et bleus, et aussi des chevrons jaune soleil. Les ballons ont la forme de cœur et sont découpés et assemblés pour être en volume.

carte montgolfière cœur en volume

La personnalisation

Ben oui, c’est ma spécialité. Dés que j’ai accroché mes petits ballons avec un faux floflo à la nacelle, j’ai voulu ajouter les prénoms des deux bébés sur la carte. Une petite fille et un petit garçon : Mahé et Victor. J’ai découpé leurs prénoms dans une écriture cursive en un seul morceau !!! (Sans lever le stylo, la classe !!) Et voilà, je vous laisse découvrir les photos.

Quand j’aurai un petit moment, je referai cette carte mais avec un seul ballon, parce que ce n’arrive quand même pas tous les quatre matins que naissent des jumeaux. Mais s’ils en arrivent dans votre entourage, vous savez maintenant où trouver une jolie carte pour les féliciter : dans ma boutique bien sur !!

boutique chezlesz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *