Carte de Félicitation ronde et robot

Juste avant que je ne m’éclipse pour des vacances sans wifi, ni 3G, ni même réseau téléphone potable (imaginez l’angoisse), j’ai reçu une commande pour réaliser une grosse carte de naissance. Une grosse, car 50 personnes devaient signer dessus. J’ai du rivalisé d’astuces, parce que ma machine ne coupe que du 12’/12’…(et oui, c’est So chic, c’est en pouce !)

Bref, j’ai laissé tomber mon compte de slips et de chaussettes à mettre dans la valise et je me suis lancée dans un sprint final…(Merci ma cocotte, d’avoir fait une super grosse sieste cet après-midi là ). Et voici donc une grande carte verte avec des robots parce que le nouveau papa travaille dans un projet vert chez EDF et aime les robots…alors soyons logique. Ensuite, j’y ai ajouté des hochets pour le côté bébé (il est encore un peu jeune pour jouer avec des robots, non?)

J’ai doublé la page blanche au verso pour pouvoir contenir le plus de signatures possibles et j’ai même réussi à faire une enveloppe assortie à partir d’une feuille A3. je suis assez fière de ça, parce que c’est une première mais la carte faisait plus de 20 cm de diamètre et la livrer toute nue, c’était pas très joli…

Cette entrée a été publiée dans Naissance le 9 août 2015 par Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *