Une carte bonbon à secouer

Avant de me lancer dans la publication de TOUS les préparatifs de Noël (et il y en a un paquet cette année), je vous présente aujourd’hui une de mes dernières inspirations. Peut-être une future invitation pour un anniversaire, mais j’ai encore un peu le temps pour ça. Bref, ça faisait un moment que ça trottait dans ma tête, une carte en forme de bonbon, et à secouer en plus ! Quelque chose de très enfantin, très coloré et même un peu régressif. Alors, même si je n’ai pas encore de destinataire pour cette carte, j’ai préféré la réaliser pour la sortir de ma tête et avoir de nouveau l’esprit tranquille !! Voilà, c’est fait, c’est testé, c’est en stock pour plus tard éventuellement…

Faisons maintenant les présentations :

Ma carte bonbon est découpée dans un papier décoré de petits nœuds. A l’intérieur, on peut y secouer de plus petits bonbons (tout aussi colorés d’ailleurs) . On y retrouve aussi un si joli prénom (si cher à mon cœur !). Bien que Mini mini Z soit encore un peu mini pour manger des bonbons et/ou fêter son anniv avec ses potes (d’ailleurs, a-t-elle déjà des potes ? et si oui, pourquoi je ne les connais pas ??? Ah les jeunes de nos jours…) Bref, je disais donc, que j’imaginais bien ma petite Z distribuait ces petites invitations carte bonbon. On peut facilement y ajouter un disque blanc au dos pour y noter toutes les infos relatives à une éventuelle fiesta comme je l’ai déjà fait pour les invit Lego ou encore Playmobil !

Allez faire un petit tour sur ma boutique, vous y retrouverez ma carte bonbon au milieu de mes autres invit…(oui, oui, on adore les anniversaires chez nous !)

boutique chezlesz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *