cadeau d'invité noël petit noeud

Un cadeau d’invité de Noël avec du gel douche

Il y a quelques temps, j’ai reçu un petit cadeau qui m’a beaucoup plu. Un lot de mini boules de gel douche avec plein de parfums différents. Moi,  qui prends toujours des douches avec un œil sur la montre et une oreille tendue vers le Baby-phone, j’ai adoré recevoir un petit présent qui me permette d’allier l’utile à l’agréable. Je peux choisir le parfum du jour, chaque matin, et appréciait le changement 5 minutes (mais pas plus !!)  et Hop… Mini Z a école, faut y aller !!

Bref, j’ai trouvé que ces jolies demies-boules avaient la forme de boule de Noël. Bon, ce serait compliqué de vous expliquer tout mon chemin de pensées pour en venir à la fabrication de petit cadeau d’invité de Noël. (J’ai l’esprit un peu tourmenté parfois !!!). Mais j’aimerais décorer la table du réveillon. J’ai pensé que l’on pouvait aussi pousser jusqu’à en faire de jolis marque-places en y ajoutant dessus le prénom de chaque convive.

Présentation de mon cadeau d’invité de Noël

J’ai utilisé un papier blanc très épais, presque cartonné, embossé de petits pois. J’y ai découpé un petit chevalet double qui tient debout, dans lequel sont percés deux disques.  Dans ces ouvertures, j’y glisserai à la toute fin, deux boules de gel douche assemblées dos à dos. Ensuite, j’ai décoré les deux faces avec de petits nœuds en papier que j’ai déjà réalisés ici.J’ai également découpé les mots joyeux Noël d’une pièce en attaché pour les coller plus facilement. Je vous laisse découvrir le résultat en photo. D’après Monsieur Z, le résultat est très différent selon la couleur du gel douche choisie… Je n’ose même pas vous avouer à quelle comparaison j’ai eu droit !!!

Mes petites cadeaux d’invités deNoël sont en vente dans ma boutique…Allez y faire un petit tour…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *